samedi 16 février 2008

Suricate au crayon


Je l'ai fait à 9 ans

12 commentaires:

DAD a dit…

Oh ! Il a l'air méchant celui là !
C'est bien vu tout de même....

saraquarelle a dit…

Avec l'ombre et tout... Chapeau !

Lulu a dit…

Merci mais j'avais un modele

DAD a dit…

Oui! Oser les ombres, claires, nettes, c'est un truc que les amateurs n'osent pas...
Pourtant, sans génie aucun.... Tout est là...
L'amateur lisse les gris avec son doigt. Une ombre, c'est toujours net...
A bon entendeur.....

saraquarelle a dit…

Beeeeeerk moi je lisse jamaiiiiiiis mes gris ! C'est sale !

HelldorinStudio a dit…

hey d'abord, chuis d'accord, lisser les gris c'est caca, mais une ombre papa, c'est pas toujours net ! (ex l'ombre d'une partie circulaire comme le bras, si ya pas de veine, elle laissera place a la lumiere de maniere douce et pas net).
apres une ombre projeté par terre oui..

HelldorinStudio a dit…

et c'est quoi cette habitutude de pas mettre d'article devant les titres ?

Lulu a dit…

Bla bla bla...

Anonyme a dit…

En tout cas , il y en a un qui bégaie dans ses coms ! t'as vu Lulu ?
Elle est belle cette petite bête , peut être qu'un jour tu y mettras de la couleur , ce serait chouette !!!!

DAD a dit…

Bien sûr Axel, je parle des ombres "portées"...

Anonyme a dit…

Bla bla bla...


LOL!

Il est mignon ce 'tit bête. Il fait semblant de regarder la plante. ;)

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci