vendredi 1 février 2008

Ecureuil que c'est moi qui l'ai fait !


Je l'ai fait au crayon de couleur alors ça fait gribouilli.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Un autre artiste français Blog!

Bientôt toute l'Amérique sera inondée avec les Artistes français!

Toujours je vais à mon ordinateur, il y a un autre artiste français blog! C'est ridicule!! I must go drink a beer!!

Anonyme a dit…

Et je ne comprends pas .... tous les artistes français, sur cet artiste français blogs .... ils tous parlent le français! Personne ne parle l'américain...Pfffft It makes me want two BEERS!!!

Anonyme a dit…

Super Lucile! Mais cela ne me surprends pas du tout, car je savais déjà que tu es une petite artiste habile.. Comme quoi, tu as un père qui est artiste formidable ;)

Le 'tit ecureuil est mignon.. Et puis tu fais entrer (dans un façon) l'abre dans la terre.. c'est bien ça! Normalement les djeunes fonts les arbres trop plat et géometrique, mais pas toi. Bravo ma chère 'tite Lucile! :(

Aussi, les "bricks" sont très bien fait.

C'est vraiment impressionant.

Anonyme a dit…

bravo pour l'écureuil
gros bisous

DAD a dit…

Et voilà ma lucile ! Tu as plein de super commentaires ! Bravo pour ton dessin !

saraquarelle a dit…

Super blog ! Finalement tu as pu en faire un ! ^^

Bravo pour l'écureuil, en plus avec un décor, même moi j'en fais pas, huhuhu !

Lulu a dit…

Merci tout le monde!!!

DAD a dit…

Y'a pas d'quoi !

Anonyme a dit…

Bravo ! Il est vraiment réussi cet écureuil , j'aime bien son petit oeil qui brille .

HelldorinStudio a dit…

oua !!! hééé moi j'ai rien mis encore !!!! et je t'ai même pas mis en lien ???!!!! bon voila c'est fait ^^! gros bisous lulu ! je t'ai déja dit que ce dessins etait super !

Anonyme a dit…

J'ai déjà vu des écureuils faire leurs provisions...mais là on peut prendre le temps de l'observer, il est plus vrai que nature.. superbe ! continue

saraquarelle a dit…

Ben alors ça avance pas ce blog ou quoi ? ^^ On veut la suite !

Lulu a dit…

Deux secondes!!!On était en panne!!!

Anonyme a dit…

Il a une toute petite tète et un gros corps !!!lol